Legends Index du Forum

Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'aime les pommes de terres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Hall de la guilde -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Frite

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: j'aime les pommes de terres! Répondre en citant

In Game ♣ :

Pseudo(s) dans le jeu : LaFrite et LaFricandelle
Classe(s) : Hunt / Sin
Niveau(x) actuel(s) : 36 / 15
Ancienneté dans le jeu : environ 5 petites années
Vos faits d'arme dont vous êtes le plus fier : euh je serai plutôt du genre a faire l'amour que la guerre alors les faits d'armes ....
Vos ambitions dans le jeu et dans la guilde: aucunes, la seul chose qui m'importe c'est de passer un bon moment
Connaissez-vous un membre ? Si oui, qui est-ce? Soutient-il votre candidature ? : Je connais irl Fralyai et Krakken, deux noob XD et non ils me soutiennent pas!
Un ancien clan ? Pourquoi l'avoir quitté ? : Crazy, Orion, Requiem, NoVa  j'ai quitté car envie de renouveau puis une emmerdeuse ma pas laissé le choix pour la dernière en date car elle voulais que je repasse dark
Un descriptif de votre personnage, votre histoire : [facultatif mais très apprécié] euh c'est un petit bonhomme né a euh aridion il me semble avec des beaux n'oeil bleux et les cheveu brun! Il a demander a un monstre légendaire plein de tentacules et tout visqueux ce qu'avait besoin comme classe la guilde! Dans un souffle divin, la bête fort bête lui insuffla l'idée de hunt et ce fut en avant vogue la galère!
Le dieux Rhâ lui insufflera lvl 30 qu'il aurait mieux fait de faire un tank mais bon ....

IRL ♥ : ( absolument pas obligatoire a remplir!)

Votre prénom : Yannick
Votre âge : 29 longues années
Ce que vous faites dans la vie : rien! c'est plaisant comme activité! plus sérieusement menuisier et éleveur/soigneur de chevaux à mes heures perdues
Vos connaissances en matière de MMO : disons que je comprend le principe qui est de pex pour level up et ensuite de se stuff pour allez se mettre sur la gueule avec le voisins habillé en horrible stuff du côté de la lumière
Vos horaires de jeu : aucun, je joue jamais !
Vos qualités : voir en dessous
Vos défauts : aucune qualités.....
Ce que vous attendez de Legends : sais pas c'est qui Legends? un pote à vous? ou peu être ce gars qui arrête pas de me sonnez en appel privé, mais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui attends un truc de moi!
Avez-vous des informations complémentaires à nous fournir? (déplacement travail, vie de famille, ...) : je vis a deux maison d'une grosse chieuse et donc ben subit ses humeurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maton
Rang2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: j'aime les pommes de terres! Répondre en citant

^^

Fralyai
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: j'aime les pommes de terres! Répondre en citant

la chieuse elle dis merde! XD

KRAKKEN
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:57 (2013)    Sujet du message: j'aime les pommes de terres! Répondre en citant

hi hi j'adore le descriptif^^
Content de t'avoir parmi nous Yannick^^
Et dsl pour t'avoir souffler cette idée de Hunt, mdr (non en fait non, sui pas dsl, on en a pas a haut lvl, ca peut servir^^) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: j'aime les pommes de terres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Hall de la guilde -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange