Legends Index du Forum

Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le stuff de Wolver XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends Index du Forum -> Cour intérieure -> Drop -> Je cherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolver

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Le stuff de Wolver XD Répondre en citant

Salut a tous, 

Je cherche un plastron Ferox vierge, arme lourde a 1 main 65+ et un bouclier 65+ 
Si vous en trouver un pas trop chér penser a moi XD.

A part sa jai bientot un armure Ogherton mythique complet avec arme 56 et bouclier 56
qui sera dispo pour la guilde. Si yen a d'interesser et qui on le lvl demander le moi IG ou 
poser un post ici ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raliwen
Rang2

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Le stuff de Wolver XD Répondre en citant

Cool

KRAKKEN
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Le stuff de Wolver XD Répondre en citant

c noté!!

Wolver

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Le stuff de Wolver XD Répondre en citant

J'ai trouver mon plastron et mon arme 70. Sais pas une arme lourde car le prix es trop eleve. Il me reste plus que le boubou 70 XD 

Antalgique

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Le stuff de Wolver XD Répondre en citant

Cooooooool tu vas faire fuir tout les lights tres bientot hate de voir cela  Twisted Evil

Wolver

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Le stuff de Wolver XD Répondre en citant

J'ai mon boubou j'ai tout ce quil faut merci au membres de la guilde qui m'ont aider a l'avoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Le stuff de Wolver XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends Index du Forum -> Cour intérieure -> Drop -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange